Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Bertrand Clavières est nommé directeur commercial et des achats France d’Exepdia et Nicolas Denis est promu directeur clientèle et marketing direct de Finaref.

  • Imprimer
Bertrand Clavières est nommé directeur commercial et des achats France d’Exepdia, spécialiste du voyage en ligne. Il a précédemment assuré diverses missions de développement commercial, média-planning et achat d’espace pour S’Media, avant de rejoindre Excelsior Publication comme directeur de publicité. Nicolas Denis est promu directeur clientèle et marketing direct de Finaref. Il aura notamment en charge les plateaux commerciaux et l’activité Internet de l’entreprise. Philip Rambech vient d’être nommé directeur des ventes Europe de PalmOne, société spécialisée dans la fabrication d’ordinateurs de poche et de solutions communicantes.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]