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Jean Muller est nommé directeur du développement commercial France de NRJ Group et Aude du Colombier est nommée directrice adjointe du marketing de TPS.

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Jean Muller est nommé directeur du développement commercial France de NRJ Group, poste nouvellement créé. Il va devoir mettre en place « une stratégie commerciale commune et complémentaire » pour les régies nationales et locales. Aude du Colombier est nommée directrice adjointe du marketing de TPS. Elle pilote désormais la stratégie marketing et sa mise en ouvre. Auparavant, Aude du Colombier a exercé différentes fonctions au département marketing de Lever France, (groupe Unilever) et dans le cabinet de conseil McKinsey & Company. David Bluwol vient de se voir confier le département commercial de Consodata France, spécialiste des bases de données marketing. Il va coordonner et développer les stratégies de vente autour du marketing one to one. Enfin, Laurence Chami (ex- directeur commercial) est promue au poste, récemment créé, de directeur des opérations et de la qualité client de Consodata /BCA.

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