Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Hubert Patricot devient P-dg de Coca Cola Entreprise France et Laurent Deprette vient d’être nommé au poste de Responsable du canal de distribution France de US Robotics.

  • Imprimer
Hubert Patricot devient P-dg de Coca Cola Entreprise France. Il avait rejoint Coca Cola en 1986, comme chef de produit, avant d’assumer plusieurs fonctions marketing puis commerciales, notamment comme directeur commercial et marketing opérationnel. Laurent Deprette vient d’être nommé au poste de Responsable du canal de distribution France de US Robotics, fournisseur de produits d’accès Internet et de connectivité. Jean-Marc Rietsch rejoint CertEurope au poste de directeur du développement. Il sera, à ce titre, chargé de coordonner les activités commerciales et marketing de l’opérateur de certification numérique.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]