Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Christophe Lejal vient d’être nommé responsable marketing de Beissier et Xavier Jouvet vient d’intégrer la société Dell Computer.

  • Imprimer
Christophe Lejal vient d’être nommé responsable marketing de Beissier, fabricant d’enduits et de peintures pour professionnels. Ses missions, à court terme, sont de renforcer les partenariats avec la distribution et de développer les échanges avec les utilisateurs. Xavier Jouvet vient d’intégrer la société Dell Computer qui lui a confié la direction marketing France. Cet ingénieur télécoms évoluait, depuis 1997, dans le secteur de la distribution informatique, notamment chez Compaq et chez Cisco. Sophie Baticle rejoint la société SMF, Service maternité et famille, le spécialiste du marketing des bébés en qualité de directeur des ventes national. Elle sera chargée de développer la publicité dans l’asile-colis (échantillons distribués en maternité), le guide de puériculture « Mes 12 premiers mois) ainsi que la location d’adresses.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]