Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Ludovic Dugatelle devient directeur marketing de Néopost France et Delphine Azot rejoint Hémisphère Droit en tant que directrice commerciale.

  • Imprimer
Ludovic Dugabelle vient de se voir confier le poste de directeur marketing chez Néopost France, spécialiste des solutions de traitement du courrier. A ce titre, il aura la responsabilité du marketing de l’ensemble de l’offre produit, de la génération des contacts prospectifs pour les équipes commerciales et de la communication. Delphine Azot, 30 ans, rejoint l’équipe commerciale de l’agence Hémisphère Droit en tant que directrice commerciale. Auparavant, elle a notamment occupé le poste de chef de groupe senior au sein de l’agence CLM/BBDO et celui de directrice marketing et communication chez Technomarine (horlogerie haut de gamme). Stéphane Carré a été promu directeur de la division marchés stratégiques chez Ricoh. Il était entré dans l’entreprise en 1986, en tant que chef des ventes.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]