Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Gera Schuller devient directrice marketing services d'Everest et Amaury de Varax est nommé directeur du marketing, du développement et de la communication du groupe Faceo.

  • Imprimer
- Gera Schuller vient de se voir confier le poste de directrice marketing services d’Everest, société de conseil en marketing relationnel. - Amaury de Varax est nommé directeur du marketing, du développement et de la communication du groupe Faceo, filiale de Thales et de Cegelec, société de facility management. - Sylvain Jauze vient de rejoindre la société VCC Timeless, éditeur de solutions de gestion dédiées au commerce spécialisé et à la distribution non alimentaire, en tant que directeur export

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]