Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Christophe Fouquet se voit confier le poste de directeur marketing et ventes de la division bouchons du groupe Amorim et Frédéric Obala est nommé directeur marketing et e-commerce de La Redoute.

  • Imprimer
Christophe Fouquet se voit confier le poste de directeur marketing et ventes de la division bouchons du groupe Amorim, spécialiste du liège. Frédéric Obala est nommé directeur marketing et e-commerce de La Redoute à compter du 1er décembre 2004. Depuis 2002, il était directeur du plan et des études stratégiques du groupe PPR. Frédéric Obala aura sous sa responsabilité le marketing client et les services supports, le plan commercial et la communication marketing, le pôle développement Web et le programme “nouveau plan client”.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]