Recherche
Se connecter

Nouveau centre d’appel à Angoulême

Publié par le

e-sama, intégrateur de système de relation clients, implante à Angoulême son nouveau centre d’appels.

  • Imprimer
e-sama, intégrateur de système de relation clients, annonce l’implantation d’un nouveau centre d’appels à Angoulême. « Nous avions à l’origine plusieurs propositions d’implantations. Le choix d’Angoulême s’est imposé de lui-même en vue de la forte mobilisation des acteurs locaux. Cela nous renforce dans le sentiment que notre nouvelle plate-forme technique sera l’un des piliers de notre développement futur », explique Serge Gracieux, président de e-sama. Outre le call-center, le site d’Angoulême accueillera une plate-forme d’hébergement Web et le service logistique dédié à Internet. D’ici à 2003, l’objectif de e-sama est de porter les effectifs du nouveau site à 150 personnes.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]