Recherche
Se connecter

Nouveau centre d’appels pour ProXchange

Publié par le

ProXchange, spécialiste européen du négoce de biens industriels sur Internet, choisit la solution d’Onyx Software, éditeur de solutions e-business, pour gérer sa relation clients.

  • Imprimer
ProXchange, spécialiste européen du négoce de biens industriels sur Internet, choisit la solution d’Onyx Software, éditeur de solutions e-business, pour gérer sa relation clients. En effet, jusqu’en avril dernier, ProXchange avait externalisé son centre d’appels sur un prestataire externe. Le renforcement de la présence de la société en Europe, en Afrique et en Asie ainsi que le lancement d’une nouvelle offre ont amené ProXchange à réorganiser sa structure. L’entreprise a ainsi, décidé d’héberger en interne son centre d’appels afin d’orienter plus efficacement ses clients vers les interlocuteurs ProXchange. Le logiciel CRM d’Onyx a été retenu dans un double objectif : couvrir les trois métiers de base de l’entreprise (vente, support, marketing) et atteindre des taux de transformation de 70%. « Nous nous devions de développer une approche marketing personnalisée et dynamique, et d’améliorer le suivi de nos campagnes afin d’être plus réactifs », explique Joseph Grossman, P-dg de ProXchange.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]