Un nouveau centre d’appels en région parisienne

Publié par le

Le spécialiste de la relation client, ESDI European Line, s’implante en région parisienne pour se rapprocher de ses clients.

  • Imprimer
Miser sur la proximité. Tel est l’objectif de la société ESDI European Line, spécialisée dans la gestion de la relation client, qui vient d’ouvrir son 3e centre d’appels à Ris-Orangis en région parisienne. « Contrairement à certaines entreprises qui s’éloignent de leurs clients et délocalisent à l’étranger, nous avons préféré poursuivre notre expansion en France et privilégié la proximité pour nos clients parisiens », explique Bernard Barsznica, Pdg d’ESDI European Line. Ce nouveau plateau compte aujourd’hui 15 téléconseillers et devrait doubler ses effectifs d’ici à six mois. Leur travail : le service client et l’assistance informatique. ESDI possède deux autres plates-formes téléphoniques à Belfort (150 positions) et en Tunisie (50 positions).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]