Nouveau centre de contacts chez Kaufman & Broad

Publié par le

Kaufman & Broad retient Com6, spécialiste de solutions CRM, pour équiper son nouveau centre de contacts clients.

  • Imprimer
Souhaitant optimiser la vente de ses programmes immobiliers, Kaufman & Broad annonce s’être doté d’un nouveau centre de contacts. Le promoteur immobilier a ainsi choisi Com6, spécialiste de solutions CRM, et Marketing Lab, société de conseil, pour s’équiper de ce nouveau centre. Les cinq agents du centre de contacts clients de Kaufman & Broad utilisent donc désormais, les argumentaires réalisés avec le module de génération des scripts métier de la solution de Com6. Ils sont, de plus, remis à jour quotidiennement (mise à jour des stocks, des disponibilités , etc.). Ce nouveau centre de contacts offre également des fonctions multi-canales (émission automatique d’un mail à l’issue de l’entretien téléphonique vers les commerciaux).

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]