Recherche
Se connecter

Nouveau club on line chez Sony

Publié par le

Sony Europe annonce l’ouverture d’un club client sur Internet, dont le lancement officiel est prévu jeudi 23 août.

  • Imprimer
Sony Europe annonce l’ouverture d’un club client sur Internet, sonystyle-club.com. Les adhérents devraient bénéficier de distractions et d’informations variées : ventes aux enchères avec des prix de départ à 1 euro, jeux avec prix à gagner, école de cinéma en ligne, nouveautés sur les produits, etc. Pour le groupe, l’objectif est à la fois de proposer aux consommateurs un nouveau point de rencontre sur Internet et l’occasion de découvrir le monde de Sony. "Le contact direct et l’échange avec nos clients nous permettront de mieux appréhender les attentes de nos clients et de mieux y répondre. Le Sony Style Club est une nouvelle plate-forme facilitant la compréhension du client pour assurer sa satisfaction", a expliqué Otto G. Zich, P-dg de Sony Europe.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]