Nouveau programme partenaires chez TomTom

Publié par le | Mis à jour le

TomTom, spécialisé dans les systèmes de navigation routière, lance un nouveau programme à destination de ses revendeurs Business Solutions.

  • Imprimer

Un nouveau programme partenaires est désormais proposé aux revendeurs de solutions de gestion de flottes de TomTom Business Solutions. Cinq niveaux de certification sont prévus : bronze, silver, gold, platinum et diamond.

Les revendeurs disposent désormais de deux niveaux de bonus et de dépassement d’objectifs, d'une présence sur les salons nationaux, d'un abonnement Webfleet pour les démonstrations clients, de formations produits et commerciales ainsi que d'un intranet partenaire TomTom Business Solutions. 

« Nous continuons de construire et de renforcer notre réseau de revendeurs, en leur fournissant des outils ainsi qu'un important soutien », déclare Thomas Schmidt, directeur de TomTom Business Solutions.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet