Nouveau service qualité clients

Publié par le

Le groupe Softway, fournisseur des professionnels de l’Internet et de la sécurité, lance un nouveau service qualité clients destiné à ses grands comptes.

  • Imprimer
Softway, fournisseur Internet, propose à ses clients grands comptes un nouveau service qualité client. Le groupe a choisi de mettre à disposition de ses clients, notamment les équipes commerciales, un système de permanence téléphonique. Grâce à ce numéro de ligne directe attribuée à chaque client, l’ensemble des appels est traité en direct. Ce service devrait également permettre d’obtenir en temps réel, les références proposées, les prix ou les états des stocks. Chaque intégrateur ou revendeur peut être ainsi immédiatement informé de la disponibilité des produits qu’il souhaite commander. Lorsqu’un client passe une commande, elle est transmise immédiatement au fournisseur qui communique à Softway ses délais.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]