Recherche
Se connecter

Nouveau site BtoB pour Starwood Hotels & Resorts Paris

Publié par le

Afin d'accéder en quelques clics à toutes les données nécessaires pour planifier son évènement de A à Z, le groupe Starwood Hotels & Resorts vient de créer starwoodmeetings.com/paris.

  • Imprimer

Exit les contraintes de temps. Dorénavant, toutes les informations permettant de créer son évènement de A à Z dans l'un des établissements du groupe Starwood Hotels & Resorts Paris (825 hôtels dans 95 pays, Sheraton, Le Méridien, The Luxury Collection, etc.) sont centralisées sur starwoodmeetings.com/paris. Quelques minutes suffisent pour trouver l'hôtel le plus approprié à son projet, envoyer une demande de cotation en ligne et télécharger la brochure de l'hôtel. « Le site a été conçu pour assister le client à tous les stades de l'organisation de l'évènement : du choix de la destination à la sélection des hôtels, de l'élaboration de la communication au montage du programme », déclare Natan Schauder, à l'origine du projet. Le portail permet également de se tenir informé de l'actualité des propriétés parisiennes, des offres spéciales en cours, de visionner les présentations des hôtels ou de trouver des informations sur la destination. Une fois l'évènement confirmé, une section intitulée “Votre évènement” offre aux visiteurs du site la possibilité de télécharger logos et photos de l'hôtel en haute résolution, les fiches techniques des salons, etc. A venir : une sélection d'activités Incentives, pour compléter le programme de l'évènement.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]