Novaxel répertorie tous les e-mails échangés avec vos clients

Publié par le
Novaxel répertorie tous les e-mails échangés avec vos clients

Novaxel répertorie automatiquement l'ensemble de vos e-mails permettant de suivre l'intégralité des discussions avec des clients ou collaborateurs.

  • Imprimer

Novaxel spécialiste de la GED intuitive, apporte un soin tout particulier à la gestion des e-mails, dont on sait combien il est souvent difficile de reconstituer l’ordre de discussion surtout quand plusieurs personnes sont susceptibles d’y prendre part.

La société propose d'intégrer à Outlook une application capable de classer automatiquement une conversation par e-mail dans un dossier dédié. Par exemple, un manager envoie une proposition de rendez-vous à un contact en mettant en copie plusieurs personnes, dont son assistante. Il classe ce premier e-mail dans un dossier dédié. Il dépose la réponse dans le même dossier et découvre que dans le dossier en question, un troisième e-mail a été rentré par sa secrétaire, e-mail où il n’était pas en copie. Ainsi, il peut avoir accès à la globalité des échanges ainsi qu’à de possibles informations importantes.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]