Recherche
Se connecter

Nuance propose un site dédié pour ses revendeurs

Publié par le

Nuance, spécialiste en solutions voix et image, revoit son programme de partenariat et vient de mettre en place un site internet pour ses revendeurs.

  • Imprimer

Nuance Connections, voilà le nom du programme développé par Nuance, spécialiste des solutions voix et image (logiciels de reconnaissance vocale et de gestion de fichiers), à l'attention de ses revendeurs dans le monde. Cette nouveauté survient à la suite des acquisitions de MacSpeech, eCopy et x-Solutions.

Un site dédié est proposé aux partenaires de Nuance. Ce programme leur offre des kits d'aide à la vente, des informations techniques, des fiches sur les produits, des outils de ciblage des marchés verticaux, des conseils sur l'apport de prospects, des promotions exclusives pour leurs clients et l'accès à des documents marketing. Le programme Nuance Connections devrait encore s'enrichir prochainement.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]