Recherche
Se connecter

L'offre de cadeaux d'Accentiv' arrive sur le Net

Publié par le

L'agence de marketing relationnel Accentiv' vient de mettre en ligne l'ensemble de son offre cadeaux dédiée à la motivation et à la stimulation sur www.lecataloguedelastim.com.

  • Imprimer
Accentiv' propose désormais l'ensemble de son offre cadeaux dédiée à la motivation et à la stimulation sur www.lecataloguedelastim.com. La version on line de son catalogue cadeaux papier destinée aux décideurs des services marketing, commerciaux et achat des entreprises présente de nombreux avantages, comme la possibilité de consulter une base de données de 1000 références produits mise à jour en temps réel (y compris les prix); de réaliser des demandes de devis en ligne pour des achats en nombre d'un ou plusieurs produits; d'accéder à des rubriques "Nouveautés", "Coups de cœur" et "Promotions" dans le tempo de l'actualité des marques ou encore de créer plusieurs comptes personnalisables par entreprise avec accès sécurisé par login et mot de passe...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]