Recherche
Se connecter

Un outil de marketing online pour développer les ventes

Publié par le

La société Man and Machine France, l’un des principaux distributeurs de l’éditeur de logiciels Autodesk, vient de mettre en place un outil de marketing online du nom de “My Marketing Tools”.

  • Imprimer
Pour aider son réseau de revendeurs à mettre en place des outils de communication personnalisables, Man and Machine, l’un des principaux distributeurs de logiciels Autodesk France, propose à ses partenaires “My Marketing Tools”. Il s’agit d’un outil de marketing online leur pemettant de réaliser des e-mailings promotionnels, de concevoir des brochures, des invitations à des journées portes ouvertes, etc. À la demande du revendeur, Man and Machine lui attribue un identifiant et un mot de passe. Il peut ainsi accéder à toutes les campagnes et personnaliser ses documents très rapidement. «Mettre en œuvre des campagnes de communication relève souvent du défi. Il est difficile d’allier disponibilité, aptitudes rédactionnelles et maîtrise de la mise en page. L’outil “My Marketing Tools” m’a rapidement permis de créer en quelques clics un message personnalisé, clair et concis pour ensuite le transférer à notre base de clients et de prospects. C’est un outil simple et performant qui répond parfaitement à nos attentes», explique Laëtitia Metcalfe, attachée commerciale chez Arès Ouest, un des partenaires de Man and Machine.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]