Recherche
Se connecter

Le réseau des chèques-cadeaux Suprême Award s’élargit

Publié par le

L’agence spécialisée en marketing relationnel du groupe Accor Services, Accentiv’, agrandit son réseau de chèques-cadeaux Suprême Award avec l’arrivée de nouveaux partenaires.

  • Imprimer
Le chèque-cadeaux Suprême Award Universel d’Accentiv’, l’agence de marketing relationnel d’Accor Services, est désormais accepté par de nouvelles enseignes telles que Franck Provost et Fabio Salsa, soit un total de 400 salons de coiffure, la Comtesse du Barry (70 boutiques gastronomiques et VPC), Picwic (10 magasins de jouets concentrés dans la région Nord) et Literieland (22 magasins spécialisés dans l'équipement de la maison). Le chèque-cadeaux Suprême Award Universel permet à son bénéficiaire de régler directement ses achats (produits ou services) dans un réseau national de 140 enseignes nationales, soit plus de 15 000 points de vente. De même, il est valable dans un réseau régional constitué de magasins affiliés au niveau local.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]