Recherche
Se connecter

Le réseau des chèques-cadeaux Suprême Award s’élargit

Publié par le

L’agence spécialisée en marketing relationnel du groupe Accor Services, Accentiv’, agrandit son réseau de chèques-cadeaux Suprême Award avec l’arrivée de nouveaux partenaires.

  • Imprimer
Le chèque-cadeaux Suprême Award Universel d’Accentiv’, l’agence de marketing relationnel d’Accor Services, est désormais accepté par de nouvelles enseignes telles que Franck Provost et Fabio Salsa, soit un total de 400 salons de coiffure, la Comtesse du Barry (70 boutiques gastronomiques et VPC), Picwic (10 magasins de jouets concentrés dans la région Nord) et Literieland (22 magasins spécialisés dans l'équipement de la maison). Le chèque-cadeaux Suprême Award Universel permet à son bénéficiaire de régler directement ses achats (produits ou services) dans un réseau national de 140 enseignes nationales, soit plus de 15 000 points de vente. De même, il est valable dans un réseau régional constitué de magasins affiliés au niveau local.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]