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ad:tech, un salon dédié au marketing interactif

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Pour sa première édition française, le salon ad:tech devrait s'imposer comme un rendez-vous important des acteurs du marketing interactif.

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Après 10 ans d'existence aux États Unis et deux ans en Grande-Bretagne, le salon ad:tech, dédié aux acteurs du marketing interactif, se tiendra pour la première fois en France à Paris, au Palais des Congrès porte Maillot, les 6 et 7 mars prochains. L'évènement devrait permettre aux professionnels de se rencontrer et d'échanger leurs meilleures pratiques dans le domaine du marketing sur le Web. Liens sponsorisés, référencement naturel, e-mail marketing, mobile marketing, affiliation… devraient trôner en bonne place pour cette première édition. Les organisateurs attendent près de 80 exposants et plus de 3 000 visiteurs (directeurs généraux, directeurs commerciaux et/ou marketing, directeurs de la communication), agences... Pour en savoir plus : http://www.ad-techparis.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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