Le trophée de l'Adresse a eu lieu à la Boulie

Publié par le

Le Syndicat national de l'Adresse a organisé pour la troisième année consécutive, un trophée de golf destiné aux professionnels du marketing direct.

  • Imprimer
La troisième édition du Trophée de l’adresse a eu lieu le 17 juin dernier sur le parcours 18 trous de La Boulie, à Versailles. La compétition de golf, organisée par le Syndicat national de l’adresse (SNA), a réuni quelque 220 décideurs de l’univers du marketing direct – agences, prestataires et annonceurs – autour d’une pléïade de partenaires : AID, Altria, Cartegie, DPV, Diffusion Plus, Normad 1, QAS et Wanadoo Data. Chaque partenaire avait convié des clients et prospects à cette journée ludique et sportive, également parrainée par le magazine Action Commerciale.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet