Recherche
Se connecter

5 initiatives originales pour booster les ventes

Publié par le

Pour donner un coup de pouce à leur chiffre d'affaires, certaines sociétés n'hésitent pas à miser sur des stratégies de vente originales. Découvrez une sélection de cinq initiatives repérées par la rédaction d'Action Commerciale au cours des derniers mois.

  • Imprimer
Polycom et Orange vendent main dans la main

En expérimentant le coselling, Polycom et Orange Business Services font évoluer leur partenariat. Ainsi, les commerciaux de chaque entité préparent et assurent les rendez-vous clients de façon conjointe, à condition que ce dernier soit d'accord. Une stratégie qui a permis un accroissement des leads qualifiés ainsi qu'une hausse des ventes pour les deux sociétés.

Retrouvez ici l'article consacré à cette initiative.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Certification des forces de ventes : par où commencer ?
Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Par Cegos

des projets RH recompenses aux Trophees Action Co concernent des dispositifs de certification des forces de vente Pourquoi un tel engouement [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]