Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

  • Imprimer
AccorHotels - " Le choix du public "

AccorHotels a réussi à placer les réseaux sociaux au coeur de son expérience client, tout en prenant le pari de mobiliser ses propres employés à devenir de véritables ambassadeurs de la marque. Cette stratégie d'allier la marque employeur à des campagnes BtoC et BtoB a contribué à créer de "l'awareness" autour des valeurs et de l'expertise d'AccorHotels. Grâce à ses employés et à Elevate, AccorHotels a atteint son objectif de mise en avant de l'aspect humain de son organisation. La sincérité et l'authenticité qui émanent des messages relayés participent à une plus grande confiance envers le Groupe.

La rédaction vous recommande

Bienvenue chez Applewood
Bienvenue chez Applewood

Bienvenue chez Applewood

Par Applewood

Specialiste de incentive depuis plus de 25 ans Applewood propose des solutions originales innovantes et efficaces pour stimuler vos equipes [...]

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]