Orange défie Apple avec son nouveau concept-store

Publié par le

Le 8 novembre 2016, Orange a ouvert son concept-store à Opéra, situé juste en face de celui d'Apple. Au programme : ateliers et expositions pour offrir une expérience client unique au consommateur.

  • Imprimer
Un magasin sur 2000 m2

Le concept-store, d'une surface de 2000 m2, dont la moitié est dédiée à l'espace commercial, s'étend sur quatre niveaux. Chaque niveau est organisé par univers. Au rez-de-chaussée, le "Shop" fait la part belle aux montres et objets connectés. Au premier niveau, la Galerie permet aux clients de tester les produits. L'espace Atelier est consacré au service après-vente ou à la réparation des objets. Enfin, un espace événementiel de 350 m2 permet d'organiser des séminaires ou des soirées.

© Patrick Sordoillet/Orange


Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet