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6 outils pour organiser votre veille

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Ne passez pas à côté des informations stratégiques que peut révéler Internet sur vos concurrents ! Pour cela, voici six outils de veille qui vous aideront dans votre quête de renseignements.

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Radarly de Linkfluence: la veille de détail

Radarly est une plateforme logicielle de veille permettant de capter l'article, le commentaire ou le tweet susceptibles de vous intéresser parmi les milliards de pages web, de profils, de comptes et de commentaires que recense la Toile. " Bien entendu, vous allez qualifier les sources qui vous intéressent. Inutile de scanner l'ensemble du Web si vous n'en avez pas l'utilité ", souligne Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkfluence. Une fois ces informations agrégées, elles seront classées par source et/ou thématique, où il vous sera possible d'assurer un suivi à partir d'un tableau de bord.

" L'outil intéresse fortement les directions commerciales, qui peuvent réagir au plus vite en détectant un besoin non assouvi par le client d'un concurrent, ou encore un internaute potentiellement intéressé par vos solutions ", précise Guilhem Fouetillou. Ainsi, que ce soit en B to B ou en B to C, le Web est un nouveau terrain de chasse pour traquer de nouveaux clients et générer des leads qualifiés.

L'outil permet également d'ajouter des fonctions de reporting : bilan de veille concurrentielle, de campagne marketing, de promotion... mais aussi la réalisation d'études de web social, particulièrement intéressantes pour les directeurs ayant la double casquette de commercial et marketing. Enfin, Radarly peut s'interfacer avec votre CRM, permettant d'y intégrer directement les leads qualifiés détectés.

Public : entreprises grands comptes et ETI

Prix : à partir de 490 € HT par mois



Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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