Recherche
Se connecter

Infographie [Exclu] E-mail : les mots à éviter pour ne pas atterrir dans les spams

Publié par le

"Promotion", "100% gratuit", "Vous avez gagné", "Deal incroyable"... Voici la liste des expressions et termes à éviter afin de ne pas être identifié comme un message indésirable par les fournisseurs de messagerie.

  • Imprimer

Infographie réalisée par Sarbacane, solution professionnelle d'e-mailing marketing.

Attention ! Bien que le choix des mots joue un rôle majeur dans la délivrabilité des emails, ce n'est pas le seul facteur influent. Les mots et expressions de l'infographie ci-dessus sont donc à éviter et à ne pas combiner dans un seul et même message sous peine de faire grimper le "spamscore" de l'email et alerter les filtres anti-spam. Ne pas les utiliser ne représente pas pour autant une garantie d'atteindre la boîte de réception.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]