Recherche
Se connecter

Infographie Focus sur les secteurs d'activité qui ont le plus progressé en 2013

Publié par le

Ils ont le vent en poupe : sept secteurs d'activité se sont partagé en 2013 la plus grosse part du gâteau de la croissance. Cette infographie (en anglais) publiée par MyCorporation présente ces industries de niche, et les raisons qui sont à l'origine de leur succès.

  • Imprimer

Source : http://blog.mycorporation.com/2013/07/the-seven-fastest-growing-industries-of-2013-infographic/

En ces temps plutôt moroses pour le business, ils présentent des taux de croissance qui frisent l'insolence, mais laissent espérer par la même occasion que la sortie de crise n'est peut-être pas si éloignée. "Ils", ce sont les sept secteurs d'activité identifiés par MyCorporation comme étant ceux qui ont connu une année 2013 florissante. Qu'ils soient soutenus par la prise de conscience collective des impératifs écologiques, comme l'industrie des énergies vertes et renouvelables, ou encore qu'il s'agisse de marchés émergents, à l'instar de l'impression en 3D ou des jeux en ligne, lesquels bénéficient de l'explosion des réseaux sociaux et de la démocratisation de l'usage des périphériques mobiles, ces secteurs ont encore de beaux jours devant eux.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]