Recherche
Se connecter

Infographie Opérations de stimulation : quelle est la tendance ?

Publié par le

Que font les entreprises en matière de stimulation? Quelle est la fréquence des opérations de type incentive? Pour quel budget ? Le groupe Up s'est associé avec Harris Interactive pour sonder 800 entreprises sur leurs opérations de stimulation.

  • Imprimer

Source : http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2008568/INFOGRAPHIE-VDEF-19.6.15_htedef.png

Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) et Harris Interactive viennent de publier un baromètre sur la stimulation de la performance commerciale des entreprises. L'étude a été réalisée par téléphone et en ligne du 14 avril au 29 mai 2015, auprès d'un échantillon de 800 décisionnaires (directeurs marketing et commerciaux, dirigeants de PME et TPE) au sein des entreprises françaises réalisant des opérations de stimulation de la performance commerciale.


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]