Recherche
Se connecter

Infographie Quelle signature pour vos e-mails pros ?

Publié par le

À peine plus d'un professionnel sur deux a configuré une signature pour ses e-mails. C'est la conclusion surprenante d'une étude menée par WriteThat.name, service en ligne de mise à jour de carnets d'adresses électroniques. Et vous, utilisez-vous une signature efficace ?

  • Imprimer

Source : https://www.writethat.name/

WriteThat.name, service en ligne de mise à jour de carnets d'adresses électroniques, a analysé plus de 700 millions d'e-mails depuis 2011. La société a synthétisé dans cette infographie quelques bonnes pratiques à respecter pour une signature efficace :

- restez professionnel : pas de lien vers les réseaux sociaux si cela ne sert pas vos objectifs professionnels ;

- séparez la signature du corps du message ;

- n'utilisez pas d'image en guise de signature, ou bien assurez-vous qu'elle provient d'une URL fixe afin d'éviter qu'elle ne passe en pièce jointe ;

- ajoutez un préfixe international à vos téléphones si vous travaillez avec l'étranger.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]