Recherche
Se connecter

Entreprises, gérez votre e-réputation. Les nouveaux outils pour être connu et reconnu

Publié par le
{legend_media}

Une boîte à outils complète pour gérer sa e-réputation à lire de manière linéaire ou thématique.

  • Imprimer

L'e-réputation est devenue une notion incontournable pour les entreprises. Quels sont ses enjeux ? Comment se propage une information sur Internet ? Comment construire une stratégie d'image ? Sur quels outils de veille s'appuyer et comment utiliser les réseaux sociaux ?

Cet ouvrage propose des pistes de réflexion et d'action pour bâtir une stratégie d'e-réputation solide en se donnant les moyens d'écouter et fidéliser sa clientèle, de gérer les crises, de séduire des prospects, d'innover et de gagner en efficacité.

On y découvre notamment comment penser "viralité" et "instantanéité" dans sa communication, analyser les canaux de transmission des informations, faire preuve de réactivité sans précipitation...

Une boîte à outils complète pour gérer sa e-réputation à lire de manière linéaire ou thématique. Les propos sont enrichis par des études de cas, des interviews de professionnels, des focus sur les sujets-clés de l'e-réputation.

Par Loïc Bodin.

Éditions Pearson. 224 pages, 23 €. 25 avril 2014.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]