Gestion de la relation client - quatrième édition

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Tout en conservant les caractéristiques qui ont fait son succès, "Gestion de la relation client", quatrième édition offre la plus importante mise à jour jamais opérée depuis sa première édition.

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Comment choisir et instaurer une relation? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les meilleures décisions? Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle?

Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques les plus actuelles permettant d'explorer ces questions essentielles.

Par Frédéric Jallat, Ed Peelen, Eric Stevens et Pierre Volle

Éditions Pearson - Collection Apprendre, toujours. 492 pages, 35 €. Quatrième édition, août 2014.


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Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

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