Recherche
Se connecter

Les réseaux sociaux - De Facebook aux nouveaux Intranets, la généralisation des réseaux sociaux

Publié par le

Cet ouvrage détaille l'univers des réseaux sociaux d'aujourd'hui ainsi que les changements majeurs récents que ce soit au niveau des sites utilisés que des nouveaux usages pour l'entreprise.

  • Imprimer
Aujourd'hui, déjà plus de 16 millions de Français utilisent les réseaux sociaux (source IDC). Ce domaine a connu une évolution rapide et majeure. L'auteur de cet ouvrage montre qu'après avoir changé le Web grand public - le Web 2.0 -, les réseaux sociaux vont être utilisés dans les entreprises et initier un changement profond sous la forme d'une nouvelle vague d'applications : informations pertinentes, connaissance des compétences disponibles, motivation, organisation du travail... 23 euros. Octobre 2008.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]