Recherche
Se connecter

Le petit Relation client 2014 - Les pratiques-clés en 15 fiches

Publié par le
{legend_media}

L'ouvrage Le petit Relation client récapitule en 15 fiches synthétiques et pratiques les informations indispensables : la gestion des données clients, les stratégies d'achat et de logistique, etc.

  • Imprimer

Parce que la gestion de la relation client est au coeur des stratégies de développement des organisations et intègre toutes les formations commerciales - qu'il s'agisse d'un étudiant, d'un auto-entrepreneurs ou d'un manager -, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les points-clés pour savoir:

- préparer et rentabiliser la relation commerciale;

- vendre avec efficacité;

- intégrer l'après-vente et le suivi client.

Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettront de s'entraîner et s'auto-évaluer.

Par Nathalie Houver.
Éditions Dunod, collection Les petits experts.
48 pages, 4,80€. Février 2014

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]