Arnaud Jaouen, directeur du développement commercial et marketing de l'AS Saint-Étienne

Publié par le
Arnaud Jaouen, directeur du développement commercial et marketing de l'AS Saint-Étienne
  • Imprimer

L'AS Saint-Étienne annonce la nomination d'Arnaud Jaouen au poste de directeur du développement commercial et marketing.

Âgé de 35 ans, il a commencé sa carrière en tant que chargé d'études presse chez Carat en 2002. En 2004, il est nommé responsable marketing de Metro International, puis directeur marketing de La Tribune en 2008. En 2011, ses fonctions s'étendent également à la direction commerciale. Il entre en 2012 chez Amaury Sport Organisation où il occupe le poste de responsable du département commercial HRP.

L'association sportive de Saint-Étienne est un club de football français fondé en 1919 par le groupe Casino, et basé à Saint-Étienne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]