Recherche
Se connecter

Björn Annwall, vice-président senior de Volvo Cars en charge du marketing, des ventes et du service

Publié par le
Björn Annwall, vice-président senior de Volvo Cars en charge du marketing, des ventes et du service
  • Imprimer

Il succède à Alain Visser, qui a récemment été nommé le poste de vice-président des ventes mondiales et du marketing au sein de Geely Auto Group, le constructeur chinois.

À propos de cette nomination, Håkan Samuelsson, président et CEO de Volvo Cars, déclare : " Je suis impatient de travailler avec Björn Annwall au moment où Volvo entre dans la seconde phase de sa stratégie de développement, qui consiste à moyen terme à atteindre les 800 000 unités vendues par an. "

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]