Recherche
Se connecter

Bruno Dierickx, directeur marketing et commercial de Thalys

Publié par le
Bruno Dierickx, directeur marketing et commercial de Thalys

Thalys annonce la nomination au poste de directeur marketing et commercial, Bruno Dierickx. Formé comme ingénieur en électricité et diplômé de Solvay, c'est d'emblée vers les fonctions commerciales que Bruno Dierickx se tourne, intégrant le groupe Belgacom en 1995. Il y aborde successivement diverses problématiques marketing, du résidentiel au corporate, du pricing à l'après-vente, jusqu'à prendre en charge la direction stratégique et la transformation digitale des opérations de Proximus depuis 2012.

Selon Thalys, Bruno Dierickx apporte aujourd'hui une expertise très transversale du service aux clients, d'un bout à l'autre de la chaîne marketing relationnel. Belge et âgé de 44 ans, il est le père de 2 enfants.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]