Christine Champoiral est promue global sales & marketing director de Montabert

Publié par le
  • Imprimer

Christine Champoiral est promue global sales & marketing director de Montabert (Groupe Doosan). Chargée des ventes en France et à l'international, de l'après vente et du marketing, elle réfère au p-dg, Maurice Stanich.

Diplômée de l'Escae, Christine Champoiral, 44 ans, débute sa carrière chez Cetelem Lyon en tant qu'attachée commerciale. En 1994, elle rejoint Grands Moulins de Bourgoin (groupe Champagne céréales) en tant que responsable ADV et crédit clients. Elle intègre Montabert en 2006 où elle est responsable service clients, avant d'être responsable de l'agence de Lyon de Bobcat. En 2012, elle rejoint Montabert où elle est successivement directrice des opérations Chine et Corée, puis directrice des ventes à l'international.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]