Recherche
Se connecter

Corinne Foucault, directrice commerciale des activités News Intelligence de Kantar Media

Publié par le
Corinne Foucault, directrice commerciale des activités News Intelligence de Kantar Media
  • Imprimer

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Corinne Foucault aura notamment en charge le déploiement de solutions connectant les retombées issues des médias sociaux et traditionnels, permettant de suivre au plus juste l'impact des opérations RP. Elle managera les 70 collaborateurs de l'équipe commerciale et du service clients.

Riche de 15 ans d'expérience dans le secteur de la veille média, Corinne Foucault était jusqu'alors directrice commerciale adjointe des activitésNews Intelligence depuis 2013 suite au rapprochement de Kantar Media avec la société Press Index.

"Corinne Foucault aura pour mission d'accélérer le développement de nos activités commerciales et d'assurer la fidélisation de nos clients français et internationaux afin de conforter notre place de numéro 1 mondial de la veille et de l'analyse média. Un des enjeux majeurs étant de fournir à nos clients des solutions leur permettant d'avoir une compréhension du bruit médiatique à travers toutes les formes de médias : on line, off line mais aussi les médias sociaux", précise Nicolas Laugier, directeur général délégué Kantar Media News Intelligence.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]