David Del Bourgo, nommé directeur des ventes et du marketing chez Genomic Vision

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Diplômé de l'Université de Chicago (MBA, 2006) et de l'Université de Technologie de Compiègne (MSc, 1997), David Del Bourgo dispose d'une double formation en management et ingénierie biomédicale. Il cumule 17 ans d'expérience en marketing et de développement commercial acquise dans des entreprises du secteur médical.

Avant de rejoindre Genomic Vision, David Del Bourgo était vice-président pour les ventes et le marketing chez Theraclion, spécialiste des ultrasons thérapeutiques.

De 2006 à 2009, il était directeur corporate development & marketing chez Orbotech, société israélienne d'électronique.

Ses autres expériences incluent un poste de consultant en stratégie chez Advention Business Partners (2005-2006) et plusieurs fonctions au sein de General Electric Healthcare, où il fut initialement chercheur (1997) pour être nommé par la suite chef de produit marketing Monde (2001-2003).

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Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

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