Recherche
Se connecter

David Levy, directeur commercial France de Sociomantic

Publié par le
David Levy, directeur commercial France de Sociomantic
  • Imprimer

Précédemment, David Levy a été VP sales chez Content Square. Il a, en outre, évolué dans le secteur de l'affiliation chez Zanox et travaillé chez Publicis sur les stratégies de communication sur les médias sociaux.

À propos de cette nomination, Thomas Reiss, managing director France de Sociomantic déclare : "L'expertise et la richesse des expériences de David Levy vont nous permettre d'accompagner notre développement fort sur le territoire. La vision de Sociomantic est de pouvoir répondre de manière performante aux problématiques de nos clients que cela soit en termes d'acquisition d'audience, de fidélisation de clients ou de déploiement de campagnes cross-device. David Levy possède cette capacité à comprendre les problématiques des marketeurs."

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]