Recherche
Se connecter

Estelle Althuser, directrice ventes et marketing des marchés communication graphique, architecture, protection et hygiène professionnelles de 3M France

Publié par le
Estelle Althuser, directrice ventes et marketing des marchés communication graphique, architecture, protection et hygiène professionnelles de 3M France
  • Imprimer

Estelle Althuser est promue directrice ventes et marketing des marchés communication graphique, architecture, protection et hygiène professionnelles de 3M France. Sur le marché de la communication graphique, 3M invente, crée et commercialise des films adhésifs. Pour la protection et l'hygiène professionnelles, la société développe des solutions pour l'entretien et le nettoyage qui contribuent à protéger les équipements et les personnes.

Âgée de 36 ans, Estelle Althuser est titulaire d'un MBA de l'IAE d'Aix-en-Provence (2002) et diplômée de Centrale Marseille (2001). Elle a réalisé l'ensemble de sa carrière chez 3M. Après avoir débuté en 2002 en tant que finance business analyst, elle est promue en 2005 chef de produit au sein de la division pharma. En 2006, elle devient Six Sigma black belt, puis responsable développement de marchés, division solutions pour la protection individuelle en 2009. Avant sa nomination, elle était directrice ventes et marketing des marchés communication graphique et architecture depuis 2013.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]