Recherche
Se connecter

François Ruault, directeur marketing et ventes chez Parrot

Publié par le
François Ruault, directeur marketing et ventes chez Parrot

François Ruault, 49 ans, rejoint le comité de direction de Parrot. Basé au siège, il prend en charge les ventes et le marketing des drones grand public et des objets connectés dans le monde. Après avoir débuté dans la publicité au sein de BBDO aux Etats-Unis puis en France, il rejoint Apple, Inc, en 1992 dont il dirige pour l'Europe la communication, le marketing puis les ventes grand public jusqu'en 2004, date à laquelle Microsoft lui confie la direction générale d'Xbox, jusqu'en 2010, où il rejoint le siège à Redmond, Washington. Il y prend la direction des ventes et du marketing monde de Microsoft Hardware puis la direction business planning et opérations d'HoloLens en tant que COO de Microsoft Next Gen Experiences, plateforme de réalité augmentée récemment annoncée conjointement à Windows 10. En 2013, il rejoint le siège d'Amazon à Seattle en tant que directeur marketing des produits digitaux, couvrant Etats-Unis, Europe et Asie.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]