Gwenola Ader nommée directrice commerciale de Marketshot

Publié par le
Gwenola Ader nommée directrice commerciale de Marketshot

Gwenola Ader rejoint Marketshot, spécialiste de la donnée intentionniste et moments de vie à l'occasion de la création du poste de directrice commerciale. Après un parcours dans le monde de la presse et de la publicité, elle a travaillé comme directrice de pôle chez Bolloré Media. Athem, DI Régie lui ont permis d'avoir une connaissance approfondie des agences media et annonceurs. Au titre de sa nomination, elle sera en charge de la commercialisation et la mise en place des solutions publicitaires autour de la donnée intentionniste et moments de vie auprès des annonceurs, agences et cabinets de conseil.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]