Recherche
Se connecter

Véronique Giraud, directrice ventes et marketing poids lourds de Continental France

Publié par le
  • Imprimer

Véronique Giraud est promue directrice ventes et marketing poids lourds de Continental France.

Âgée de 38 ans, elle a réalisé l'essentiel de sa carrière au sein de Continental. Jusqu'en 2006, elle est directrice des opérations Allemagne, Autriche, Suisse, puis responsable pricing et statistiques chez DACH (groupe Continental, en Allemagne), avant d'être nommée directrice de la division grands comptes constructeurs, puis directrice commerciale nouvelle distribution de Continental France. Depuis 2010, elle était directrice marketing de la société.

Fournisseur automobile, le groupe Continental fournit des systèmes de freinage, des systèmes et des composants pour châssis et transmissions, d'instrumentations, des solutions multimédia embarquées, d'électronique automobile, des pneus et des produits industriels en élastomères. Le groupe compte plus de 182 000 collaborateurs répartis dans 49 pays.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]