Recherche
Se connecter

Yann Guezennec, directeur monde ventes et marketing des trains et croisières de Belmond

Publié par le
  • Imprimer

Le groupe Belmond, marque détenue par Orient-Express Hotels, annonce la promotion de Yann Guezennec au poste de directeur monde ventes et marketing des trains et croisières.

Diplômé de l'EST Paris (1986), Yann Guezennec a réalisé la majeure partie de sa carrière au sein d'Orient-Express. Directeur marketing France en charge du Venice Simplon-Orient-Express en 1992, il devient en 1996 directeur général France d'Orient-Express, avant d'être promu en 2003 directeur commercial et marketing Europe du Sud. En 2008, il part à Londres où il occupe le poste de directeur du département ventes et marketing, avant d'exercer au Pérou, à compter de 2011, où il exerce en tant que directeur ventes et marketing, en charge des cinq propriétés Belmond et du train Belmond Hiram Bingham.

Détenue et exploitée par Orient-Express Hotels, Belmond est une marque internationale regroupant des hôtels d'exception et proposant des voyages de luxe dans certains des lieux les plus mythiques au monde.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]