Recherche
Se connecter

Mobile Office

  • Imprimer
Le salon Mobile Office dédié aux solutions mobiles et à l'accès distant à l'information, se tiendra du 5 au 7 décembre 2006 au Palais des Congrès de Paris. Depuis 2001, ce salon fédère les acteurs de la mobilité technologique tels que Microsoft, IBM, Thalès, Orange, SFR, Bouygues Télécom, etc. La sixième édition prévoit environ 200 exposants, 7 500 visiteurs, 18 conférences et 20 ateliers « Rendez-vous Experts » sur 8 000 m². La nouveauté 2006 : les entreprises étrangères qui ne sont pas distribuées en France, qu'elles soient éditeurs de logiciels ou constructeurs, auront la possibilité d'adhérer au programme Channel. Ce dernier favorise les rencontres entre les exposants présentant une offre de mobilité et les acteurs de la distribution informatique. Mobile office propose également onze parcours thématiques permettant aux visiteurs de repérer rapidement sur le plan du salon tous les « exposants-experts » les plus à même de répondre à leur problématique mobilité. Exemple à la clé : le parcours réseaux & connexions wireless offre de maîtriser le haut débit sans fil et les solutions WLAN en entrant directement en contact avec les acteurs de l'offre. Ou encore le parcours marketing mobile apporte un panorama des services et contenus marketing mobiles que ce soit sur les terminaux mobiles voix et données (SMS, Serveurs Vocaux Interactif, bouquets de services et contenus opérateurs, pour PDA et smartphone) ou les solutions et applications de marketing mobile (campagnes SMS, SMS+, MMS, EMS, Audiotel, etc.). Enfin, mobile office animera les 4e Trophées de la Mobilité.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]