Recherche
Se connecter

i-expo, Km forum 2.0, i-medias et Online se dérouleront conjointement

  • Imprimer
i-expo, Km forum 2.0, i-medias et Online sont quatre manifestations majeures, destinées aux professionnels de l'Internet et de l'information. L'édition 2008, regroupant pour la première fois ces quatre salons, a connu un vif succès en rassemblant plus de 180 exposants et plus de 5 300 visiteurs. Les organisateurs reconduisent pour 2009 cette configuration unique qui permet : - aux exposants de rentabiliser leur investissement en bénéficiant d'une communication étendue et d'un marketing performant pour toucher un nombre plus important de visiteurs professionnels très ciblés, - aux visiteurs de valoriser leur déplacement en disposant d'un panorama complet des nouvelles solutions et en rencontrant les meilleurs experts, - aux partenaires d'accroître fortement leur visibilité. Les quatre salons proposeront de nouvelles synergies et une plus grande complémentarité dans les conférences autour des dernières innovations et des nouveaux usages : le web 3.0 (web sémantique), les User Generated Content, la maîtrise de l'information décisionnelle, les outils de visualisation dans le processus décisionnel, le rich media, la veille collaborative, l'intelligence collective… i-expo, est le salon de l'information stratégique, de la veille et de l'intelligence économique Km forum 2.0 est le salon de la gestion et du management des connaissances. i-medias est le salon des relations média. i-expo, KM Forum 2.0 et i-medias sont organisés par le groupe SPAT sas et le GFII (Groupement Français de l'Industrie de l'Information). Online est le rendez-vous des acteurs du marketing, de la communication, du e-commerce, du e-crm, du référencement et positionnement sur les moteurs de recherche. Online est organisé par Infopromotions.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]