L'e-commerce, en lèche-vitrines

Publié par le

La marque Morgan lance ses soldes sur les Champs-Élysées avec l' “Interactive Window” d'Agorad et transforme une vitrine en écran d'ordinateur !

  • Imprimer

À l'occasion des soldes d'hiver, Agorad, l'agence conseil média interactive du groupe Referencement.com, a travaillé sur la vitrine de la boutique parisienne des Champs-Élysées de la marque Morgan, en écran géant interactif. Grâce à la technologie “Interactive Window”, distribuée en exclusivité par Agorad sur le marché français, la vitrine a été recouverte d'un film transparent composé de micro-capteurs qui la transforme en écran d'ordinateur tactile relié à un terminal informatique et à un projecteur numérique. La veille du démarrage des soldes, le mardi 8 janvier de 19 heures à minuit, il suffira aux passantes de toucher la vitrine de Morgan Champs Elysées pour réserver leurs vêtements préférés soldés à 70% et recevoir par e-mail un bon leur permettant de les retirer dans la boutique les jours suivants. Une étape de plus pour la marque dans sa stratégie multicanale.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet