Recherche
Se connecter

ALD Automotive renforce ses ventes de véhicules d'occasion sur Internet

Publié par le

ALD Automotive, spécialiste de la location longue durée, lance ALD Cardirect, un site de vente en ligne de véhicules d'occasion dédié à l'ensemble des professionnels.

  • Imprimer

Après avoir lancé ALD Carmarket en février 2009, ALD Automotive renforce sa présence sur Internet en créant un deuxième site de vente en ligne de véhicules d'occasion baptisé ALD Cardirect. Objectif : ouvrir l’offre de véhicules d'occasion (VO) du loueur à un plus large public de professionnels. Complémentaire d’ALD Carmarket, qui propose ses VO aux enchères, ALD Cardirect offre l’opportunité aux marchands et aux garages d’acheter des véhicules à prix fixe.

Les véhicules proposés à la vente affichent, en moyenne, 40 mois d’ancienneté et 105 000 kilomètres au compteur. Chacun possède une fiche détaillée avec sa référence précise, ses équipements, sa date de mise en circulation et son kilométrage. Cette fiche intègre également un relevé des dommages et un historique des entretiens. De plus, des photos permettent aux marchands et aux garages d’appréhender avec précision l’état du véhicule. ALD Automotive mise sur la transparence pour que les acheteurs puissent faire leur choix en toute confiance et sérénité.

Ce nouveau site permet à ALD Automotive de toucher une nouvelle cible prioritaire de marchands et de garages, qui peuvent ainsi découvrir un stock renouvelé de 200 à 400 véhicules. ALD Cardirect offre de nombreux services pour accompagner les acheteurs. Ainsi, tous les papiers du véhicule sont envoyés dans les 48 à 72 heures et ALD Automotive propose la prise en charge du transport du véhicule.

Rens. : www.aldautomotive.com et www.aldcardirect.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]